...seuls les autres élus (es) ultramarins présents ont eu droit aux moqueries et aux dénonciations des internautes !
Non pas que tout ce beau monde ne méritait pas d'être épinglé mais pourquoi épargner ces deux-là alors qu'ils étaient les plus mal placés pour bambocher à la table d'Emmanuel Macron. Mais pourquoi vous dites ça ? demanderont hypocritement (ou incultement) la meute des Tik-tokiens dénonciateurs. Réponse : "Mais parce qu'ils se proclament "souverainistes", tonnerre de Brest !". Sans doute ne savez-vous pas ou faites semblant de ne pas savoir que le vocable "souverainiste" est le cache-sexe de son synonyme "indépendantiste", l'expression politiquement correcte qui permet de ne pas effrayer l'électeur lambda. Et donc de se faire élire et de toucher 7.000 euros par mois...
Car enfin que des élus (es) assimilationnistes et autonomistes se soient rendus à un tel dîner n'a absolument rien de choquant. Cela est logique, c'est dans l'ordre des choses puisqu'ils et elles ne souhaitent pas de rupture avec "l'Etat colonial français" comme aiment à proclamer nos "souverainistes". Ils et elles souhaitent juste desserer un peu le corset jacobin (au fait, chers Tik-tokiens, ce dernier mot n'a rien à voir avec Rabbi Jacob !) et obtenir que les lois hexagonales, chaque fois qu'elles sont inadaptées à notre climat tropical et à notre insularité, se voient adaptées. Juste ça ! Conclusion : ces élus (es) favorables au maintien des liens quadri-séculaires (malheureusement Le Quatrième siècle d'Edouard G. ne sera jamais disponible sur Tik-Tok !) avec l'Amère-patrie gauloise étaient tout à fait dans leur droit. Ils ont pu légitimement déguster boeuf bourguignon, caviar, tartes aux myrtilles et vins du Bordelais. MAIS PAS NOS "SOUVERAINISTES" QUI SONT DES IMPOSTEURS ET RIEN D'AUTRE !
Mais bon, tenter de faire comprendre ça à un Tik-tokien c'est comme charroyer de l'eau dans un panier.
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite