Ils fuient vers...l'Allemagne !!!

Rubrique

        L'être est "humain" est vraiment une créature bizarroïde quoique se réclamant de "la raison".

        En effet, Israël subit depuis des années une émigration massive de sa population vers des cieux plus cléments ou en tout cas épargné par les guerres à répétition. Sur ses 7 millions d'habitants environ 120.000 partent chaque année contre à peine 20.000 qui viennent s'y installer. 

        Or, vers quel pays les Israéliens qui décident d'émigrer se portent-ils le plus ?

        On vous le donne entre mille ! Incroyable mais vrai : l'Allemagne. Oui, l'Allemagne qui fut la principale instigatrice de ce que l'on appelle pudiquement l'holocauste ou la Schoah et qui n'est autre, appelons un chat un chat !, que LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE. Tant l'Europe de l'Est (Russie, Pologne etc...) que l'Europe de l'Ouest  ont fait preuve d'un antisémitisme viscéral et souvent criminel (Rafle du Vel d'Hiv' en France, par exemple) mais l'Allemagne s'est montrée championne toutes catégories en matière de haine des Juifs avec ses camps d'extermination nazis. 6 millions de Juifs on péri à cause d'Hitler et de ses sbires ! 

        En bonne logique donc, le dernier pays dans lequel un Israélien qui veut émigrer devrait aller est l'Allemagne. 

        Mais bon, comme ce sont en général des personnes cultivées elles doivent se dirent : "Au 16è siècle, l'Europe a génocidé des Amérindiens, au 17è et 18è, elle a esclavagisé les Africains, au 19è, elle a colonisé l'Inde et l'Indochine, au 20è, elle a chambre-a-gazé les Juifs, comme on est au 21è siècle, à chacun son tour ! C'est le tour des Arabo-musulmans eest venu. Nous ne risquons rien en Allemagne !".

        Hum... 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    VOUS ETES BUTES TOUS LES DEUX OU QUOI ?

    Albè

    15/06/2026 - 19:21

    J'ai relu cet article et vos commentaires sont complètement à côté de la plaque. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    il y a des sources!!!!!!!!!

    @Lidé

    15/06/2026 - 17:27

    sur internet, il y à CGTN chaine chinoise, aussi Dany Haiphong. et pour l'inde
    Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Albè, pa fè wòl ou kouyon...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 12:35

    ....Jipay nous a fourni des pistes pour aller chercher et fouiller de par nous mêmes, chacun à sa Lire la suite

  • Christine Chivallon (anthropologue) défonce l'Habitation Clément

    Césaire et Darsières étaient allés...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 12:19

    ...planter le Courbaril de la Machin, mais Pierre ALIKER, Non! Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    POINTURES CHINOIS RECENTES, CERTES...

    Albè

    15/06/2026 - 11:53

    ...mais leurs noms, svp ! A part Bruce Lee et son karaté cinématographique...

    Lire la suite
  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Oui, merci Jipail!!...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 06:53

    ...Votre commentaire nous donne une idée de l’étendue de notre ignorance. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Merci Jipail!!!!!!!!!!!

    @Lidé

    15/06/2026 - 02:20

    C'est étouffant cet occident qui étouffe et pille le monde depui 5 siècles.
    Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    EN EFFET...

    Albè

    14/06/2026 - 19:56

    Mao et Xi sont des..."petits Jaunes" ! CONARD, VA ! Tu fais quelle taille toi ? Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Encore des chiffres truqués ,décidément c'est une manie !!!

    troyag

    14/06/2026 - 19:38

    Mao Tsé Toung faisait entre 1,8O et 1,83 et Xi Yi-Ping environ 1,80 m

    Lire la suite
  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    IL ME SEMBLE...

    Albè

    14/06/2026 - 19:14

    ...que cet article concerne l'écrasante majorité des Antillais. Lire la suite