Ice, la Gestapo de Trump, agresse une chorale de Noires américaines

Rubrique

     Pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore, les premiers Noirs (Africains déportés) sont arrivés sur le sol américain (celui des Treize colonies qui n'étaient pas encore les Etats-Unis) en 1629.

      Le pédophile raciste qui trône dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche, lui, a des parents allemands et écossais arrivés aux Etats-Unis en 1890 pour les uns et 1930 pour les autres. D'ailleurs, lors du Sommet économique de Davos qui se tient en ce moment, au cours de son discours fleuve et délirant de 72 minutes, il a déclaré : "Je suis 100% Allemand et 100% Ecossais". Parfait ! Donc, tu n'as aucun droit de t'attaquer à des Noirs américains dont les ancêtres sont là depuis 4 siècles. Or, jetons un oeil à la vidéo ci-après ! On y voit l'ICE à savoir la Gestapo trumpiennee agresser des femmes agées noires américaines qui entonnaient des chants dans un quartier de Minneapolis où l'ICE était en train de kidnapper sauvagement des immigrés latinos. Ils les ont bousculées, jetées par terre, insulter !

      Désormais, les Black Panthers Party et la Nation of Islam se doivent de reprendre la lutte implacable contre le White Power Structure (Le Pouvoir Blanc). IMPLACABLE !

Connexion utilisateur

Commentaires récents