Des "Peaux-rouges" comme ils étaient appelés dans les westerns. A savoir Cheyenne, Sioux, Apaches, Lakotas etc...
Des peuples qui vivent sur le continent américain depuis au moins 4.000 ans.
Or, ICE à savoir la Gestapo trumpienne vient d'arrêter des Sioux qui manifestaient pacifiquement contre elle (cf. vidéo ci-après). Alors que la famille de Trump, tant du côté paternel que du côté maternel n'est sur le sol américain que depuis 1 siècle et demi ! De quel droit le pédophile raciste du Bureau Ovale se permet-il de traiter ces autochtones que sont les Sioux comme des immigrés en situation irrégulière ? A la limite qu'il fasse arrêter des Haitiens ou des Latinos dépourvus de papier et qu'il les fassent expulser peut se comprendre vu que nombre de pays à travers le monde, à commencer par la France et ses OQTF (Obligation de Quitter le Territoire) font pareil, la brutalité en moins. Mais que sa Gestapo rafle aussi des Peaux-Rouges, cela dépasse l'entendement.
Il s'agit clairement là d'une énième démonstration de suprémacisme blanc décomplexé qui jusque-là était confiné à des groupes clandestins comme le Ku-Klux-Klan. D'ailleurs, Trump remet aussi en cause des "Droits civiques" obtenus de haute lutte par les Noirs américains en déclarant publiquement qu'ils ont "défavorisé les hommes blancs" alors qu'ils n'étaient que justice après 3 siècles d'esclavage. Noirs américains dont les premiers ancêtres sont d'ailleurs arrivés sur le sol des Treize Colonies (qui deviendraient les Etats-Unis) en...1629 soit des siècles avant les Trump. C'est leur travail non-rémunéré (esclavage) qui a permis de construire en grande partie ces mêmes Etats-Unis.
En arrêtant donc des Peaux-Rouges, la Gestapo trumpienne a franchi une limite que l'on pensait infranchissable et bien évidemment les belles âmes donneuses de leçon comme BHL, Finkielkraut, Kamel Daoud et autres, n'ont pipé mot. Par contre, elles vont se mettre à hurler quand la riposte viendra et elle viendra ! A côté d'elle le 11 septembre ressemblera à un dessin animé.
...d'analyse dense et structurée qui, évidemment, ne susciteront aucun commentaire chez les habit Lire la suite
C'est pour contrer les fouteurs de merde tels que toi qui squattent la rubrique d'un site qui a p Lire la suite
"Que d'autres idées soient développées dans l'article, ce qui est normal dans toute argumentation Lire la suite
Le titre d'un article définit le contenu de l'article. Lire la suite
Une large fraction des partis politiques et des médias français sont mobilisés contre l'islam ( L Lire la suite