Ce faux-cul de socialiste de Karim Bouamrane, maire de Saint-Ouen...

Rubrique

   Il avait été présenté, à l'époque où Emmanuel Macron cherchait un Premier ministre, comme celui qui aurait pu occuper ce poste et, du coup, comme le futur Obama français. 

   Karim Bouamrane est encarté dans le parti des faux-culs autrement lesdits "socialistes". Ces temps-ci, il s'en est pris à une enseigne de fast-food, Master Poulet, qui vient d'ouvrir à Saint-Ouen. Et au nom de quoi ? De "la lutte contre la malbouffe". Interdit de rire ! En effet, le même Bouamrane avait inaugré un Burger King dans sa ville laquelle dispose en outre d'un McDonald. 

    Pour entraver le fonctionnement de Master Poulet, il n'a trouvé rien de mieux que de faire installer devant l'entrée de cette enseigne d'énormes bacs non pas de fleurs mais de...purin. Il était persuadé que l'odeur nauséabonde ferait fuir les clients sauf que ces derniers (étudiants, chômeurs, immigrés, retraités etc...) ont continué à s'y rendre pour une raison toute simple. Toute bête même : les pris de cette enseigne sont moins élevés que chez les fast-foods concurrents.

   Comme l'explique une conseillère municipale d'opposition (LFI) dans la vidéo ci-après, cela ne signifie pas que les démunis aiment manger du fast-food mais parce qu'ils n'ont pas les moyens, ils ne disposent pas dun pouvoir d'achat leur permettant d'acheter des produits sains. 

   Enfoirés de socialos, va! 

Commentaires

Quand vous dites que le P"S" est...

Frédéric C.

20/05/2026 - 07:55

...Un parti de "faux-culs et d’enfoirés" (PFCE) , c’est doublement tautologique. Mais c’est vrai qu’il vaut toujours mieux de l’indiquer et d’actualiser. Et les origines extra-européennes de Karim BOUAMRANE ne changent rien à l’affaire. P"S" = PFCE .

Socialistes=Faux culs?

Veyative

20/05/2026 - 14:17

Voyons, je commence à lister les socialistes de Martinique et je suis pliée de rire...

LES SOCIALOS LOCAUX...

Albè

21/05/2026 - 07:44

...ont quand même réussi à faire élire une député, non ? Celle de Fort-de-France/Lamentin/Schoelcher...

Oui, Albè mais ça prouve quoi-aâAÂ...

Frédéric C.

21/05/2026 - 13:28

...sinon un bon report de vwoi-aâAÂHÂ au 2è tour? Et il serait bon d’examiner de près son activité au Parlement. Couakil en soie, j’ai du mal avec un Parti qui, arrivé au pouvoir, a fait assassiner Éloi Machoro et Marcel Nonnaro (1984), fermé les yeux voire mis la main dans celui de Thomas Sankara (1987) qui était très critique vers la France pseudo-"socialiste". Et dont le 1er Secrétaire, Lionel JOSPIN, avait condamné l’initiative de milliers de Mquais d’empêcher J-M LE PEN de débarquer en Mque en envahissant le tarmac de l’aéroport du Lamentin le 06 décembre 1987? Le Secrétaire de la Fédération Mque du P"S" S.Salpétrier était alors publiquement monté au créneau pour expliquer à Jospin qu’il ne comprenait rien à la "situation" Mquaise (S.Salp. exprimait ça en termes à la fois + fermes, + précis et + diplomatiques). Revenu au pouvoir en 88-93, puis 97-2002, puis 2012-2017, le P"S" a fait d’autres actions colonialistes et néocolonialistes... Comment Mme Bellay peut-elle porter les couleurs d’un pseudo "socialisme" pareil, qui a fait tant de mal ?

POURQUOI PARLER D'UNE INITIL ?

Albè

21/05/2026 - 18:40

Le sujet de cet article concerne le maire "socialiste" de Saint-Ouen, en Fouance donc, et je ne vois pas pourquoi Véyative et Frédéric perdent leur temps à parler de "l'initil" qui est député de Fort-de-France ?

Véyative... je parle évidemment des...

Frédéric C.

21/05/2026 - 18:42

..."responsables" P"S", pas des militants de base et/ou de fraîche date qui ignorent tout de ces saloperies, et encore plus celles de Mitterrand lui-même (dès 1942) et la SFIO (depuis 1914...).

Albè, c’est vous-même qui avez...

Frédéric C.

22/05/2026 - 16:29

...évoqué l’élection de la députée BELLAY, avant même que j’évoque son alignement sur un P"S" dont j’ai dit, après, une partie du bien que j’en pensais. Une partie, puisque j’avais omis de rappeler le rappel de l’Inspecteur du travail J.Bertholle, qui emmerdait bien les patrons békés en les obligeant à respecter les droits des salariés (inscrits dans le Code du travail)...

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    il y a des sources!!!!!!!!!

    @Lidé

    15/06/2026 - 17:27

    sur internet, il y à CGTN chaine chinoise, aussi Dany Haiphong. et pour l'inde
    Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Albè, pa fè wòl ou kouyon...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 12:35

    ....Jipay nous a fourni des pistes pour aller chercher et fouiller de par nous mêmes, chacun à sa Lire la suite

  • Christine Chivallon (anthropologue) défonce l'Habitation Clément

    Césaire et Darsières étaient allés...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 12:19

    ...planter le Courbaril de la Machin, mais Pierre ALIKER, Non! Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    POINTURES CHINOIS RECENTES, CERTES...

    Albè

    15/06/2026 - 11:53

    ...mais leurs noms, svp ! A part Bruce Lee et son karaté cinématographique...

    Lire la suite
  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Oui, merci Jipail!!...

    Frédéric C.

    15/06/2026 - 06:53

    ...Votre commentaire nous donne une idée de l’étendue de notre ignorance. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Merci Jipail!!!!!!!!!!!

    @Lidé

    15/06/2026 - 02:20

    C'est étouffant cet occident qui étouffe et pille le monde depui 5 siècles.
    Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    EN EFFET...

    Albè

    14/06/2026 - 19:56

    Mao et Xi sont des..."petits Jaunes" ! CONARD, VA ! Tu fais quelle taille toi ? Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    Encore des chiffres truqués ,décidément c'est une manie !!!

    troyag

    14/06/2026 - 19:38

    Mao Tsé Toung faisait entre 1,8O et 1,83 et Xi Yi-Ping environ 1,80 m

    Lire la suite
  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    IL ME SEMBLE...

    Albè

    14/06/2026 - 19:14

    ...que cet article concerne l'écrasante majorité des Antillais. Lire la suite

  • Nous ne savons (presque) rien de ce pays d'1,300 milliards d'habitants

    NE PAS CONNAITTRE LA CHINE ?

    JiPail

    14/06/2026 - 14:47

    Originaire de la Martinique, je partage ma vie entre la Chine et la France, ceci depuis 30 ans. Lire la suite