Qui ? La boxeuse algérienne qui vient de battre sa concurrente italienne aux J.O de Paris.
Imane Khelif__c'est son nom__est l'objet d'une virulente campagne raciste sur les réseaux sociaux parce que 45 secondes après le début de son combat avec l'Italienne à qui elle avait donné un uppercut, cette dernière, complètement sonnée, a abandonné. Et d'accuser la boxeuse algérienne d'être un homme, voire un transgenre. Depuis quand il existe dans un pays musulman comme l'Algérie des cliniques permettant les changements de sexe ???! Du grand n'importe quoi ! Après la défaite de leur boxeuse, les leaders de l'extrême-droite italienne, Giogia Meloni et Matteo Salvini notamment, sont aussitôt montés sur leurs grands chevaux pour dénoncer la (pseudo-)masculinité) d'Imane Khelif.
Or, voici que la championne du monde boxe en 2022 qui avait battu Imane à l'époque, l'Irlandaise Amy Broadhurst, est venue au secours de l'Algérienne d'éclatante manière en déclarant sur X (ex-Twitter) :
"Le fait qu'elle a déjà été battue par 9 femmes en dit long".
Sauf qu'au lieu que les crétins d'internautes applaudissent le fait qu'un "homme"__Imane Khelif__ou plutôt un "transgenre", ait pu être battue sur le ring par neuf femmes, chose qui prouve que "la femme est l'avenir de l'homme" comme disait Mao-Tsé-Toung, ils ont redoublé d'attaques racistes. En fait, la boxeuse italienne n'est qu'une mauvaise perdante et une couarde qui abandonne le combat en 45 secondes à cause d'un seul et unique coup de poing. Va jouer au badminton plutôt, bambina !
NB. Puisque les internautes ont la mémoire aussi courte que leurs posts, il est bon de leur rappeler ce que disait la Suissesse Martinis Higuins, championne de tennis, après avoir affronté sur les courts la Française Amélie Mauresmo : "Elle est la moitié d'un homme !". C'était en 2006 et à l'époque la meute des aboyeurs de réseaux sociaux n'avait pipé mot !
...Y'a pas ! Lire la suite
Remontez qq lignes plus haut et vous lirez ce que je prédisais de l'assassin de ce malheureux Gua Lire la suite
...il fut une époque où, en Mque, il y avait des hommes (et femmes sans doute) qui, sans être "dé Lire la suite
BONJOUR.
QUID des dépenses de l'état mauricien pour sa défense nationale ?
Commentaires
C'est clair.
gerard97
03/08/2024 - 16:13
Imane Khelif est-elle un homme ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux nous a montré ce qu'est un homme, avec l'interprète nu de "Nu".
Imane Khelif ne lui ressemble pas, c'est clair.
T'ES REVENU ?
Albè
03/08/2024 - 18:27
T'es revenu sous un autre nom ? Décidément t'as rien d'autre à faire de ta pauvre vie que de squatter la rubrique "Commentaires" de ce site (que tu peux consulter gratuitement) pour débiter tes âneries ? Pendant ce temps-là, elle fait quoi ta bonne femme ? Pour que tu la délaisse autant elle doit être aussi moche que cette boxeuse du bled !