...combattre les Palestiniens à Gaza à compter du 7 octobre dernier pourront rentrer tranquillement dans l'Hexagone, une fois leur sale guerre terminée dans deux mois ou dans un an.
Ils retrouveront leurs familles à Paris, Lille ou Bordeaux, regagneront leurs entreprises, réintègreront leurs bureaux, retrouveront leurs postes de fonctionnaires, recommenceront à exercer leurs professions libérales etc... COMME SI DE RIEN N'ETAIT. Comme si 25.000 Palestiniens (parmi lesquels 43% de femmes et d'enfants) n'avaient pas été tués sous les bombes israéliennes ! Comme si 47.000 Palestiniens n'avaient pas été grièvement blessés sans possibilité de se faire soigner puisque l'armée israélienne a systématiquement détruit les hôpitaux, les accusant sans preuve aucune de servir de caches à l'état-major du Hamas. Comme si tout un peuple n'avait pas été une nouvelle fois vitrifié avec la complicité active de l'Occident.
La France est celui de la trentaine de pays occidentaux qui a fourni le plus fort contingent de soldats à Israël, cela par le biais de la double nationalité. Cela ne la dérange aucunement que ses bi-nationaux franco-israéliens reviennent avec les mains tachées de sang. Une fois rentrés, ils redeviendront des citoyens comme les autres à qui personne ne reprochera quoi que ce soit. Ils seront même célébrés comme des héros par tous les arabophobes de France et de Navarre.
Ces mercenaires ne seront jamais traduits en justice...
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite