Claudy Siar : "L'Occident est prêt à commettre ce qu'il a déjà commis !"

Rubrique

     Ce cri de colère, que l'on peut entendre dans la vidéo qui est au bas du présent article, mérite d'être médité.

     Le journaliste d'origine guadeloupéenne Claudy Siar nous met en garde contre ce qui est en train de se préparer en Europe et dans cette Extrême-Europe que sont les Etats-Unis à savoir le retour en force du suprémacisme blanc. Tous les signes sont là, tous les signaux sont au rouge mais, hélas, les belles âmes font semblant de ne pas les voir : 11 millions de Français qui votent pour Marine Le Pen et son parti raciste, le RN ; une majorité d'Américains qui ont élu Donald Trump lequel est en train de démolir les droits civiques obtenus de haute lutte et dans le sang par les Noirs américains, cela tout en expulsant les immigrés latinos lesquels sont des métis amérindiens pour la plupart et donc des autochtones depuis 3.000 ans alors que les Blancs américains ne sont là que depuis 350 petites années ; Israël, créature occidentale, qui massacre les Palestiniens à tours de bras depuis 1948 et non depuis le 7 octobre 2024 comme le répètent mensongèrement les grands médias occidentaux ; l'Angleterre, qui a colonisé le monde entier et qui aujourd'hui manifeste pour que les immigrants indiens, pakistanais et africains soient expulsés etc...etc...

    Oui, Claudy Siar a raison : tous les signes d'un remake de l'effroyable épopée hitlérienne sont là, cette fois non plus à l'encontre des Juifs mais des Africains, des Arabes, des Indiens, des Latinos, des Asiatiques et même des Antillais que leur carte d'identité française ne protégera pas le moment venu. Cette carte d'identité qui, en 1943, n'avait pas protégé les Juifs français de la sinistre Rafle du Vel d'Hiv, organisée par le régime pro-nazi de Pétain, raflé qui avait vu l'arrestation de 13.000 Juifs français (parmi lesquels plus d'un tiers de femmes et d'enfants) et leur transfert vers les camps de la mort en Allemagne. 

    OUI, il est bel et bien minuit moins cinq pour les non-Blancs en Europe et aux Etats-Unis !

    Seul bémol à la harangue de Claudy Siar : à aucun moment il ne fait référence à cette exhortation de Frantz Fanon dans Les Damnés de la terre déjà en 1961 : "Quittons cette Europe qui n'en finit pas de parler de l'homme tout en le massacrant partout où elle le rencontre !". Fanon savait que les non-Blancs n'avaient aucun avenir en terre européenne et en terre extrême-européenne (étasunienne). 

    Ne faut-il pas dès lors inciter les gouvernements des pays du Sud global à créer des "Ministère du Retour" ? Autrement dit de mettre tous les moyens financiers et logistiques en faveur du retour des descendants d'immigrés. Exemple : au lieu d'offrir un avion d'une valeur de 400 millions de dollars à Trump, le Qatar n'aurait-il pas mieux fait d'utiliser cet argent pour aider les pays arabo-musulmans à rapatrier leurs immigrés ? Car à quoi servent la Ligue Arabe, l'Union Africaine, le CARICOM s'ils sont de simples arènes où des dirigeants souvent corrompus ou incompétents passent le plus clair de leur temps à blablater ? 

Commentaires

On n’est pas obligé d’aimer Claudy SIAR, mais là il voit juste..

Frédéric C.

21/09/2025 - 13:42

Il le dit cependant de façon très "soft". Il SUGGÈRE ce qui se passera quand le FN-RN arrivera à Matignon voire à l’Élysée, dans les années à venir. Les groupes racistes hyper-violents* se sentiront pousser des ailes, ils manifestent déjà a visage découvert dans Paris, et leurs membres déversent à longueur de journée leur messages de HAINE RACIALE dans FB et Cie. Ils iront dans les quartiers populaires français (banlieues) pour tabasser, violer voire tuer des "Nègres et Négresses", "Bounioules et Fatmas", "Pakistos" ET ANTILLAIS-ANTILLAISES. Ils ne feront pas la différence entre les Antillais-Guyanais-Mahorais-Réunionnais et les "autres". Ça ressemblera aux Etats sudistes des USA après la Guerre de Sécession jusqu'aux années 1960, quand le KKK semait la terreur parmi les Noirs. Quand LE "RASSEMBLEMENT NATIONAL" ARRIVERA AU POUVOIR (avec les voix d’Antillais imbéciles qui votent pour lui!), LES MASQUES TOMBERONT et ILS NE SOURIRA PLUS AUX ANTILLAIS. Dans cette vidéo, C.SIAR VOUS DIT LA VÉRITÉ. OUVREZ LES YEUX. SINON, qd le FN-RN sera au pouvoir et tueront vos fils, vos filles, neveux et nièces, IL NE FAUDRA PAS VENIR PLEURER ! Car CE SERA SANGLANT!///*barres de fer, poignards, haches, armes à feu...

Connexion utilisateur

Commentaires récents