Beaucoup d'entre nous éprouvons un sentiment d'impuissance face aux actions criminelles entreprises par l'Empire yankee sous la direction de Trumpepstein, le pédo-criminel de la Maison Blanche.
En effet, ses porte-avions, ses bombardiers, ses missiles ont de quoi tenir en respect la quasi-totalité de la planète. Il n'y a que de très rares pays à leur tenir tête mais sans pour autant parvenir à les contenir. Cela signifie-t-il pour autant que nous soyons totalement démunis face à l'impérialisme yankee ? ABSOLUMENT PAS ! Partout à travers le monde, du Zimbabwe au Paraguay, du Cambodge à l'Algérie, du Pakistan à la Papouasie-Nouvelle-Guinée, de la Martinique au Tadjikistan, OUI, PARTOUT, nous disposons d'une arme non pas de destruction mais de dissuasion massive : LE BOYCOTT TOTAL DE TOUT CE QUI PROVIENT DE L'EMPIRE YANKEE.
Ce boycott peut prendre une forme très simple :
__n'acheter aucun produit étasunien.
__ne pas aller en vacances aux Etats-Unis.
__ne plus aller voir leurs films.
__ne plus acheter leur musique.
__refuser toute invitation à un colloque ou une conférence aux Etats-Unis.
__Boycotter la prochaine Coupe du Monde de football.
Etc...etc...
La liste des boycotts possibles et imaginables est infinie.
Quel est l'objectif ? Ceci : non pas contraindre les impérialistes à faire marche arrière mais amener la fraction des Etatsuniens qui n'est pas favorable à Trumpepstein à se bouger le cul un peu. Car c'est de l'intérieur que le système pourra être ébranlé ! Pour l'heure, la contestation est trop feutrée, trop bon chic bon genre et Trumpepstein n'en a rien à foutre. Hormis à Minneapolis, on n'assiste à aucune levée de boucliers contre lui.
Seul un boycott mondial pourrait commencer à ébranler son pouvoir...
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite