2027 approche à grands pas et donc l'arrivée de l'extrême-droite au pouvoir.
Les Lepéno-retailleau-ciottistes ont le vent en poupe et rien ne semble pouvoir les arrêter. Il s'agit d'une vague, d'une déferlante même, dont on voit déjà les prémisses à travers les actions violentes de groupes d'ultra-droite (cf. vidéo plus bas) qui bénéficient de la tolérance et même parfois de la complicité des grands médias. Pour l'heure les Arabes et les Africains semblent être les principaux groupes visés mais vous, Antillais et Guyanais, votre nationalité française n'est pas inscrite sur votre visage ni sur votre épiderme : foncés de peau, vous serez confondus avec des Africains ; clairs de peau avec des Arabes. Ce qui, du reste, est déjà le cas et depuis toujours.
Dès lors, une question se pose : QUE FAIRE FACE A L'INELUCTABLE ?
Détourner le regard, faire semblant de ne pas savoir, vous complaire dans les "bals-boudin-accras" ou les carnavals antillais et guyanais organisés dans l'Hexagone ? Tenter de convaincre les Dupont-Lajoie et autres "de souche" que vous êtes différents des Africains et des Arabes ne servira à RIEN. Ils ne savent même pas que vos territoires sont français depuis le début du 17è siècle c'est-à-dire avant la Savoie, avant le Comté de Nice, avant l'Alsace-Lorraine. Ils ne savent pas que vos arrière-grands-parents, grands-parents et parents ont participé à toutes les guerres menées ou subies par la France : expédition du Mexique en 1862, guerre franco-allemande de 1870, guerre 1914-18, guerre 1939-45, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie etc... Ils ne savent pas que nombre de vos parents y ont perdu la vie et le sauraient-ils qu'ils n'en ont rien à cirer. C'est votre gueule de Négro ou de Bougnoule qu'ils ne veulent pas voir !
Que faire alors ? La réponse n'est pas difficile. Pas besoin d'avoir un Bac + 5 ou + 7 pour la trouver : s'organiser sans plus tarder (sans attendre 2027) afin de pouvoir riposter de manière implacable à la moindre agression d'un Antillais ou Guyanais. Et pas avec des paroles, des dénonciations dans la presse ou des posts sur les réseaux sociaux, des pétitions ou des meetings entre basanés.
COMPRENNE QUI VOUDRA !
NB. Car si vous ne vous bougez pas, sachez que nous qui vivons aux Antilles et en Guyane c'est-à-dire à 8.000kms de l'Hexagone nous ne pourrons rien faire pour vous venir en aide lorsque la chasse aux Nègres et aux Arabes aura commencé.
Tiani a renversé bazoum laquais de la france. Lire la suite
..."inspiré" d'un bougnoule ? LOOL ! Lire la suite
Abdourahamane Tiani , c'est cette crapule qui a pris le pouvoir au Niger en écartant un président Lire la suite
C'est le POUVOIR FRANCAIS qui décide en Martinique, pas les Negs !
Lire la suiteCe qu'on appelle aujourd'hui bradjak n'a plus rien à voir avec les bradjak des décennies antérie Lire la suite