Dans ce pseudo-pays, peuplé de Franco-Afro-descendants (qui se prétendent "Martiniquais") et qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le baskaré de la fermière, rien n'étonne plus.
Vraiment...
Par exemple, on s'y excite sur les présumés scandales de MADIVIAL (coopérative de commercialisation de viande) et celui de la RETRAITE "illégale" de Serge Letchimy alors que ces personnes n'ont pas encore été jugées et n'ont subi aucune sanction de la part d'aucune autorité ni tribunal d'aucune sorte. Par contre, ceux qui ont bel et bien subi de lourdes sanctions administratives sont trois enseignants du Campus de Schoelcher : ils ont été révoqués de l'Université et radiés à vie de la Fonction publique. Fred Célimène, Kinvi Logossah et Eric Carpin avaient alors usé de tous les recours et appels possibles pour tenter de faire annuler ces sanctions jusqu'à aller devant le Conseil d'Etat qui les a sèchement déboutés.
Or, entendez-vous parler du scandale du CEREGMIA sur les réseaux sociaux ou les blogs locaux ?
RIEN ! ZERO !
Pourtant, le supposé "scandale MADIVIAL" ne concerne que 7 millions d'euros et la supposée "Retaite illégale" de S. Letchimy, 200.000 euros environ. Celui du CEREGMIA concerne, lui, la volatilisation de pas moins de 12 millions d'euros, volatilisation dénoncée dans 2 rapports de la Cour des Comptes et 1 du Sénat. La grosse différence c'est que les deux premières affaires vont être jugées incessamment sous peu alors que la troisième révélée pourtant en 2016, il y a donc presque dix ans, ne voit toujours pas "les trois "présumés innocents" convoqués à la barre du tribunal.
Les enculés qui, par leur silence, les protègent sur les réseaux sociaux et les blogs, sont...Bref !
...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite
...ou biyen sav! Des 2 côtés de l’Atlantique nous sommes des ignares about la Chine. Lire la suite
Les zombis insulaires et les bals-boudin-accras hexagonaux ? Man simié mò ri pito.
Lire la suite...pa fè wòl ababa: sé pa boul-la ki pli enpòtan! Lire la suite
Changer régulièrement de pseudos pour pouvoir continuer à polluer la rubrique d'un site-Internet Lire la suite
...s'appelle comment ?
Lire la suiteAlbè de plus en plus de magrébins diplomés quittent la france, la france à plus à perdre.
Lire la suite
depuis internet on peut se passer des infox occidentaux.
Lire la suite
Tout ça est peut-être vrai mais CA NE JUSTIFIE NULLEMENT qu'on foute des Nègres immigrés dehors Lire la suite
...française. Lire la suite